Nos âmes Gothique Index du Forum

Nos âmes Gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du chat timide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos âmes Gothique Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Living-Dead Cat
Membres
Membres

Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Présentation du chat timide Répondre en citant

Bonjours je suis une jeune fille d'une vingtaine d'année, voulant mieux découvrir et connaître le forum et les gens qui y sont inscrit bien sur ^^ ( et pour aussi apprendre à discuter sans être nerveuse avec les gens )

Etant pas très doué pour les présentation, je dirait juste que je suis curieuse, timide, j'aime beaucoup me cultiver aussi.
En ce qui concerne mes goût musicaux ce sera difficile de dire ce que j'aime globalement, puisque cela peut englober tout style de musique issu du rock en général ( surtout les musique issu du mouvement goth et métal surtout, mais sinon je suis très large en goût musicaux ), du classique en général aussi, et autre style de musique ou j'apprécie certain chanteur ou groupe ( ex : je peux aussi écouter du bob marley ^^)

Donc voilà, si vous avez d'autre questions, pensez à me les demander. Ce sera plus facile pour moi de compléter ma présentation par la même occasion ^^

Albert EINSTEIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos âmes Gothique Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange