Nos âmes Gothique Index du Forum

Nos âmes Gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos âmes Gothique Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Romantique
Membres
Membres

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Hello!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Je suis Dame Romantique. Je me retrouve ici grâce à un site qui fait la promo de forums gothiques. Je suis déjà inscrite sur 3 autres forums gothiques, donc je ne garantis pas le faite que je puisse passer tous les jours! (vous serez prévenu!)

j'aime beaucoup la déco de ce forum, et si vous le voulez bien, je ferais de la pub sur les autres forums pour rammener du monde!

peut-être vous présenter aussi mes différents goûts: j'aime les looks gothiques historiques (romantique, médiéval, victorien...), j'aime cuisiner, le noir le rouge le violet et le blanc, customiser et coudre. J'aime aussi les livres, les choses anciennes et l'histoire ainsi que le fantastique, le cinéma et la culture en général...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby-Gail
Administratrice
Administratrice

Vos goûts musicaux: Nightwish, Within Temptation, Sonata Arc
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Hello!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Dame Romantique, merci pour les compliments sur la déco  et bien sur, ok pour la pub.
Parles nous de tes goûts sur tout .... je suis impatiente de découvrir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Hello!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos âmes Gothique Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange